Script Créer un groupe dynamique en cours de partie -->AjouteGroupe.sqs Posté le 31/12/2006 à 11:52:56
Mer Fév 27 2019, 09:50
ATTENTION écrit pour OFP non Testé Arma version française
- Code:
;ATTENTION écrit pour OFP non Testé Arma version française
;==========================================================================
;AjouteGroupe.sqs: Version 1.00
;Ce script Crée un groupe d'unités dynamiquement en cours de partie. Le
;leader du groupe crée s'appelle Groupe.
;
;
; Paramètres:
;
; Paramètre 1: camp du groupe à créer ("WEST","EAST","RESISTANCE","CIVILIAN")
; Paramètre 2: type d'unités à créer ("BLINDE","BLINDELEGER","INFANTERIE","INFANTERIEMECA",
; "SABOTEUR","COMMANDO","COMMANDONUIT")
; Paramètre 3: Nombre d'unités à créer (max:12 pour fantassins, max:4 pour blindés)
; Paramètre 4: Position du groupe à créer.
; Paramètre 5: Qualité des membres du groupe (min:0, max:1)
;
;
;Exemple:
;
;["WEST","BLINDELEGER",3,getmarkerpos "barracks",1] exec "AjouteGroupe.sqs"
_camp = _this select 0
_type = _this select 1
_nb = _this select 2
_position = _this select 3
_qualite = _this select 4
?_camp != "WEST" and _camp != "EAST" and _camp != "RESISTANCE" and _camp != "CIVILIAN" : goto "Fin"
?_nb < 1 : goto "Fin"
? _camp == "WEST" : _groupe = group beckett
? _camp == "EAST" : _groupe = group sentinelle1
?_type == "BLINDE" : goto "Blindé"
?_type == "BLINDELEGER" : goto "BlindéLeger"
?_type == "INFANTERIE" : goto "Infanterie"
?_type == "INFANTERIEMECA" : goto "InfanterieMeca"
?_type == "SABOTEUR" : goto "Saboteur"
?_type == "COMMANDO" : goto "Commando"
?_type == "COMMANDONUIT" : goto "CommandoNuit"
goto "Fin"
#Blindé
? _camp == "WEST" : _chaine = "M1Abrams";_equip = "SoldierWCrew"
? _camp == "EAST" : _chaine = "T80";_equip = "SoldierECrew"
goto "BoucleTank"
#BlindéLeger
? _camp == "WEST" : _chaine = "M60";_equip = "SoldierWCrew"
? _camp == "EAST" : _chaine = "T72";_equip = "SoldierECrew"
goto "BoucleTank"
#InfanterieMeca
? _camp == "WEST" : _vehicule = "M113"
? _camp == "EAST" : _vehicule = "BMP"
#Infanterie
? _camp == "WEST" : _chaine = "OfficerW";_chaine2 = "SoldierWB";_chaine3 = "SoldierWMG";_chaine4 = "SoldierWG";_chaine5 = "SoldierWLAW"
? _camp == "EAST" : _chaine = "OfficerE";_chaine2 = "SoldierEB";_chaine3 = "SoldierEMG";_chaine4 = "SoldierEG";_chaine5 = "SoldierELAW"
goto "Infant"
#Saboteur
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurXMS"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurPipe"
goto "FormeGroupe"
#Commando
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurDay"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurBizon"
goto "FormeGroupe"
#CommandoNuit
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurPipe"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurBizon"
goto "FormeGroupe"
;-----------------------------------------
;--------- Création des tanks ------------
;-----------------------------------------
#BoucleTank
_tab = []
_tab resize _nb
#BoucleBld
?_nb > 4 : _nb = 4
_tank = _chaine CreateVehicle _position
_tank lock false
;-----------------------------------------
;----------- Création équipage -----------
;-----------------------------------------
_equip CreateUnit [_position,_groupe,"Groupe = this",_qualite,"Corporal"]
[Groupe] join objNull
_tab set [(_nb-1),Groupe]
Groupe moveinCommander _tank
#BoucleBld
_equip CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempo1 = this",_qualite,"Private"]
_equip CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempo2 = this",_qualite,"Private"]
[Tempo1,Tempo2] join Groupe
Tempo1 moveindriver _tank
Tempo2 moveingunner _tank
_nb =_nb - 1
?_nb>0 : goto "BoucleBld"
"units group _x join group Groupe" foreach _tab
;cuttext[format["%1",count units group Groupe],"PLAIN"]
goto "Fin"
;-----------------------------------------
;--- Création de l'infanterie mécanisée --
;-----------------------------------------
#Infant
?_type == "INFANTERIEMECA" : _transport = _vehicule createVehicle _position
?_nb <= 1 : _nb = 2
;-----------------------------------------
;------- Création de l'infanterie --------
;-----------------------------------------
;#Infant
?_nb > 12 : _nb = 12
_chaine CreateUnit [_position,_groupe,"Groupe = this",_qualite,"Sergeant"]
[Groupe] join objNull
?_nb>1:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempodrv = this",_qualite,"Private"]
?_nb>2:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>3:_chaine4 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>4:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>5:_chaine5 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>6:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>7:_chaine4 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>8:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>9:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>10:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>11:_chaine5 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_type != "INFANTERIEMECA" : goto "Fin"
Tempodrv moveindriver _transport
goto "Fin"
- Script poursuite --> pourchasse.sqs Posté le 30/12/2006 à 15:48:17
- Script déplacement aléatoire sur une position --> deplacementAleatoire.sqs Posté le 30/12/2006 à 15:58:29
- script unité prete --> unitready.sqs Posté le 30/12/2006 à 15:55:15
- Script ejection hélico en feu --> Ejection_Helico.sqs Posté le 31/12/2006 à 11:51:33
- Script éjection helicoptère --> Ejection_Helico.sqs Posté le 30/12/2006 à 15:45:45
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|