JackFrench Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
JackFrench
JackFrench
Admin
Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2019
https://jackfrench-arma3.fr/

Script Créer un groupe dynamique en cours de partie -->AjouteGroupe.sqs Posté le 31/12/2006 à 11:52:56 Empty Script Créer un groupe dynamique en cours de partie -->AjouteGroupe.sqs Posté le 31/12/2006 à 11:52:56

Mer Fév 27 2019, 09:50
ATTENTION écrit pour OFP non Testé Arma version française
Code:
;ATTENTION écrit pour OFP non Testé Arma version française
;==========================================================================
;AjouteGroupe.sqs: Version 1.00
;Ce script Crée un groupe d'unités dynamiquement en cours de partie. Le
;leader du groupe crée s'appelle Groupe.
;
;
; Paramètres:
;
; Paramètre 1: camp du groupe à créer ("WEST","EAST","RESISTANCE","CIVILIAN")
; Paramètre 2: type d'unités à créer ("BLINDE","BLINDELEGER","INFANTERIE","INFANTERIEMECA",
; "SABOTEUR","COMMANDO","COMMANDONUIT")
; Paramètre 3: Nombre d'unités à créer (max:12 pour fantassins, max:4 pour blindés)
; Paramètre 4: Position du groupe à créer.
; Paramètre 5: Qualité des membres du groupe (min:0, max:1)
;
;
;Exemple:
;
;["WEST","BLINDELEGER",3,getmarkerpos "barracks",1] exec "AjouteGroupe.sqs"

_camp = _this select 0
_type = _this select 1
_nb = _this select 2
_position = _this select 3
_qualite = _this select 4


?_camp != "WEST" and _camp != "EAST" and _camp != "RESISTANCE" and _camp != "CIVILIAN" : goto "Fin"
?_nb < 1 : goto "Fin"
? _camp == "WEST" : _groupe = group beckett
? _camp == "EAST" : _groupe = group sentinelle1


?_type == "BLINDE" : goto "Blindé"
?_type == "BLINDELEGER" : goto "BlindéLeger"
?_type == "INFANTERIE" : goto "Infanterie"
?_type == "INFANTERIEMECA" : goto "InfanterieMeca"
?_type == "SABOTEUR" : goto "Saboteur"
?_type == "COMMANDO" : goto "Commando"
?_type == "COMMANDONUIT" : goto "CommandoNuit"

goto "Fin"

#Blindé
? _camp == "WEST" : _chaine = "M1Abrams";_equip = "SoldierWCrew"
? _camp == "EAST" : _chaine = "T80";_equip = "SoldierECrew"
goto "BoucleTank"

#BlindéLeger
? _camp == "WEST" : _chaine = "M60";_equip = "SoldierWCrew"
? _camp == "EAST" : _chaine = "T72";_equip = "SoldierECrew"
goto "BoucleTank"

#InfanterieMeca
? _camp == "WEST" : _vehicule = "M113"
? _camp == "EAST" : _vehicule = "BMP"

#Infanterie
? _camp == "WEST" : _chaine = "OfficerW";_chaine2 = "SoldierWB";_chaine3 = "SoldierWMG";_chaine4 = "SoldierWG";_chaine5 = "SoldierWLAW"
? _camp == "EAST" : _chaine = "OfficerE";_chaine2 = "SoldierEB";_chaine3 = "SoldierEMG";_chaine4 = "SoldierEG";_chaine5 = "SoldierELAW"
goto "Infant"

#Saboteur
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurXMS"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurPipe"
goto "FormeGroupe"

#Commando
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurDay"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurBizon"
goto "FormeGroupe"

#CommandoNuit
? _camp == "WEST" : _chaine = "SoldierWSaboteurPipe"
? _camp == "EAST" : _chaine = "SoldierESaboteurBizon"
goto "FormeGroupe"

;-----------------------------------------
;--------- Création des tanks ------------
;-----------------------------------------
#BoucleTank
_tab = []
_tab resize _nb

#BoucleBld
?_nb > 4 : _nb = 4
_tank = _chaine CreateVehicle _position
_tank lock false

;-----------------------------------------
;----------- Création équipage -----------
;-----------------------------------------
_equip CreateUnit [_position,_groupe,"Groupe = this",_qualite,"Corporal"]
[Groupe] join objNull
_tab set [(_nb-1),Groupe]
Groupe moveinCommander _tank

#BoucleBld
_equip CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempo1 = this",_qualite,"Private"]
_equip CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempo2 = this",_qualite,"Private"]
[Tempo1,Tempo2] join Groupe
Tempo1 moveindriver _tank
Tempo2 moveingunner _tank

_nb =_nb - 1

?_nb>0 : goto "BoucleBld"

"units group _x join group Groupe" foreach _tab
;cuttext[format["%1",count units group Groupe],"PLAIN"]
goto "Fin"

;-----------------------------------------
;--- Création de l'infanterie mécanisée --
;-----------------------------------------
#Infant
?_type == "INFANTERIEMECA" : _transport = _vehicule createVehicle _position
?_nb <= 1 : _nb = 2

;-----------------------------------------
;------- Création de l'infanterie --------
;-----------------------------------------
;#Infant
?_nb > 12 : _nb = 12
_chaine CreateUnit [_position,_groupe,"Groupe = this",_qualite,"Sergeant"]
[Groupe] join objNull

?_nb>1:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"Tempodrv = this",_qualite,"Private"]
?_nb>2:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>3:_chaine4 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>4:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>5:_chaine5 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>6:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>7:_chaine4 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]
?_nb>8:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>9:_chaine3 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>10:_chaine2 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Private"]
?_nb>11:_chaine5 CreateUnit [_position,group Groupe,"",_qualite,"Corporal"]

?_type != "INFANTERIEMECA" : goto "Fin"
Tempodrv moveindriver _transport
goto "Fin"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum